Paranormal fr

Les différentes cartes du tarot

Vous voulez savoir ce que vous réserve l’avenir ? Pourquoi ne pas faire confiance aux cartes ? Le tarot est en effet une des façons les plus populaires pour connaitre son avenir ou avoir une vue globale sur une situation difficile. Mais pour comprendre comment elles peuvent vous aider, il est important de connaitre les significations des arcanes.

Lorsque vous faites un tirage de tarot, vous devez choisir entre les 22 arcanes majeurs et les 56 arcanes mineurs. Chacune des cartes représente un symbole. Ces derniers représentent un atout majeur et peuvent en dire beaucoup sur les succès et les échecs dans votre vie. Néanmoins, pour comprendre le message délivré par les cartes, le mieux est de faire une consultation avec un cartomancien professionnel. Ce dernier a une grande expérience en ce qui concerne de la lecture des cartes.

La signification des arcanes

Pour pouvoir faire une bonne interprétation des cartes, le professionnel va analyser chacune d’entre elles. Il va se baser sur les personnages qui y sont représentés, les couleurs et leurs positions dans le tirage. Elles ont toutes une signification isolée, mais leurs sens peuvent être différents en fonction des autres lames qui les accompagnent.

Par exemple, si vous choisissez la carte du bateleur, il peut signifier un point de départ. Mais il est important de faire attention à son sens, car elle peut avoir une signification positive ou négative. L’empereur peut quant à lui exprimer la responsabilité et la stabilité. Mais s’il est mal placé dans votre tirage, il peut symboliser une forme d’autorité tyrannique.

Pour en savoir plus sur les cartes et leurs significations, vous pouvez vous laisser tenter par un tirage tarot gratuit. Elles seront alors en mesure de vous donner des éléments de réponses sur l’évolution de votre situation ou de votre avenir.

Astrologie et voyance

  1. 6 Juin 2018Quelles sont les compatibilités astrologiques?49
  2. 30 Mai 2018Obtenir une séance de voyance gratuite49